Forum du JCM Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du JCM Basket

Ici s'échangeront les différentes informations concernant le JCM, il est ouvert à toutes les personnes passionnées de basket !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 SECONDE PHASE !!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P-A

P-A


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2007

SECONDE PHASE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: SECONDE PHASE !!!!!!!!!!   SECONDE PHASE !!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Déc à 18:14

Le groupe:

AS Chartraine/ Changé 2/ Champagné ES2
Chateau-du-Loir 1/ La Flèche US1/ JCM 3


ALLER

Rencontres du 12/01/2008:
Champagné ES2 / Le Mans Judo Club 3

Rencontres du 19/01/2008
AS Chartraine / Le Mans Judo Club 3

Rencontres du 26/01/2008
Le Mans Judo Club 3 / La Fleche US1

Rencontres du 02/02/2008
Le Mans Judo Club 3 / Changé 2

Rencontres du 09/02/2008
Chateau-du-loir 1 / Le Mans Judo Club 3

RETOUR

Rencontres du 08/03/2008
Le Mans Judo Club 3 / Champagné ES2

Rencontres du 15/03/2008
Le Mans Judo Club 3 / AS Chartraine

Rencontres du 29/03/2008
La Fleche US1 / Le Mans Judo Club 3

Rencontres du 05/04/2008
Changé 2 / Le Mans Judo Club 3

Rencontres du 12/04/2008
Le Mans Judo Club 3 / Chateau-du-loir 1

voilà les mecs !!! les horaires étaient pas encore indiqués !!!

bonne seconde phase à tous et à notre équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
chubak




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2006

SECONDE PHASE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SECONDE PHASE !!!!!!!!!!   SECONDE PHASE !!!!!!!!!! EmptySam 15 Déc à 12:20

salut cé tony, celui à qui il manque un os....

je tiens tout d'abord féliciter notre équipe 3 pour l'ambiance qui y regne.
je suis content de voir que tous les joueurs qui forment notre équipe sont bien dans notre esprit de jouer pour le plaisir ( même si gagner c'est un plus qui n'est pas négligeable pour le plaisir).
nous sommes en deuxième phase dans la poule montante. autrement dit nous avons la possibilité de monter en DM2 l'année prochaine.
certes cela serait formidable pour notre groupe et pour le club. pour autant il ne faut pas que cela se fasse au détriment de notre PLAISIR DE JOUER ENSEMBLE.
au passage, Changé 2 est dans notre poule, donc normalement il ne reste qu'une seule place à prendre. en conclusion JOUONS POUR NOUS FAIRE PLAISIR D'ETRE ENSEMBLE et les résultat suivront.
il ne faut pas avoir de regret à la fin de la saison que ce soit en terme de compétition que d'esprit d'équipe car je le dit et redit si l'on joue ensemble c'est aussi pour que l'équipe existe encore l'année prochaine, alors gardons cet esprit ENSEMBLE!!!!!!!!

PETIT MOT POUR LA FIN: vous le savez tous, je suis blessé et donc il m'est impossible de jouer POUR LE MOMENT!!!! C'est pourquoi je me suis proposé de donner un coup de main pour le coaching. je tiens à rapeler au membre de l'équipe que je ne suis pas un coach avec beaucoup de connaissance, c'est purement pour rester dans notre esprit du JOUER ENSEMBLE. je veux plus être celui qui canalise votre nervosité dans les moment difficiles, celui qui gère dans la difficulté, plus que celui qui commande!!!!!!
je maintiens qu'il est plus facile de faire cela du banc que du terrain!!!!
comme on n'en a pas spécialement parlé auparavant, si cela embête certain que je puisse avoir ce rôle, ce n'est pas un problème, je comprendrai

a+ bon match pour la coupe et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Mister Président
Admin



Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 05/02/2006

SECONDE PHASE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SECONDE PHASE !!!!!!!!!!   SECONDE PHASE !!!!!!!!!! EmptyLun 17 Déc à 2:09

Anthony,

Je suis heureux que tu ne lâches pas l'équipe malgré le fait que tu ne puisses pas jouer pour le moment.
Je te rejoins complètement dans tes propos en ce qui concerne la notion de plaisir qui est la raison même au fait que l'on prenne une licence. Partager notre passion commune autour de la balle orange est ce qui l'y a de plus important. En découlera très certainement de jolies choses....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SECONDE PHASE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SECONDE PHASE !!!!!!!!!!   SECONDE PHASE !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECONDE PHASE !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier de la seconde phase
» Calendrier de la seconde phase
» Calendrier de la seconde phase
» Calendrier de la seconde phase
» Calendrier de la seconde phase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du JCM Basket :: Forum du JCM Basket :: Seniors 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser