Forum du JCM Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du JCM Basket

Ici s'échangeront les différentes informations concernant le JCM, il est ouvert à toutes les personnes passionnées de basket !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 repas du club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chubak




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2006

repas du club Empty
MessageSujet: repas du club   repas du club EmptyMer 27 Fév à 21:29

beaucoup de joueur ne peuvent pas etre là pour le repas de vendredi soir
il parait donc judicieux de décaler ce repas et ainsi etre sur que la date convienne à tout le monde.
certains on des obligations ou des circonstances particulières qui font que la moitié de l'équipe sera abstente
autrement dit ce ne serait pas vraiment le repas auquel nous pensions
l'entrainement reprend mardi, il sera encore grand temps de trouver une autre date.
a+ anthony
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Nombre de messages : 18
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/03/2006

repas du club Empty
MessageSujet: Re: repas du club   repas du club EmptyJeu 28 Fév à 16:20

Je suis presque content que le repas n'est pas lieu ... demain soir.ça me gène pour Aurélien qui a beaucoup de choses à oublier et qui veut se bourrer la gueule mais bon c'est la vie on va remettre ça au plus vite.
Pour info, je serai là mardi et jeudi si il y a qqchose de prévu avec la 2 ou la 1.
deuxièmement, je vous donne l'adresse d'un site pour regarder l'euroleague, le foot, la nba et autre en live. certains connaissent surement:
http://livetv.ru/fr (petit conseil, attendre le dernier moment, y a plus de connexions, donc plus de choix ds la qualité)

aplus
Jo
Revenir en haut Aller en bas
 
repas du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du JCM Basket :: Forum du JCM Basket :: Seniors 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser