Forum du JCM Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du JCM Basket

Ici s'échangeront les différentes informations concernant le JCM, il est ouvert à toutes les personnes passionnées de basket !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Dernier entrainement ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrick




Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2006

Dernier entrainement ... Empty
MessageSujet: Dernier entrainement ...   Dernier entrainement ... EmptyMer 13 Juin à 14:37

bonjour à tous ,

aujourd'hui ce déroule le dernier entrainement de la saison
2006/2007 .

Nous sommes déjà tournés vers la nouvelle saison 2007/2008 .

J'assurerai les entrainements et le coatching pour cette nouvelle saison qui sera la dernière pour moi au JCM ,
je pense par la suite jouer en corpo et laisser la place à la
reléve du JCM à partir de la saison 2008/2009 .

Le JCM étant un trés bon club formateur , je ne me fais pas de soucis pour maintenir une bonne dynamique .

Je souhaiterais repartir pour la saison 2007/2008 avec un maximum de joueurs déjà présents dans notre équipe cette année .

Le JCM propose depuis cette année ( sur mes conseils ) d'encourager financièrement les joueurs s'incrivant avant la fin juin afin de préparer au mieux la nouvelle saison .

Pour toute inscription avant le 30 juin , c'est 95 € la saison sénior sinon le tarif passe à 100 € .

Sur ceux , je souhaite de bonnes vacances à tous ceux que je ne reverrai pas avant début septembre et bien sûr le forum reste actif pour etre tenu au courant des infos sur le JCM ou pour poser vos questions .

Bonnes vacances à tous ,

Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier entrainement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est bientot fini
» entrainement
» Entrainement Senior 3 du Mardi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du JCM Basket :: Forum du JCM Basket :: Seniors 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser